Amel Bent partage un moment complice avec ses filles

Author

Categories

Share

Amel Bent partage un moment complice avec ses filles

Amel Bent retrouve le sourire et elle devient plus forte de jour en jour. À l’instar de nombreux Français, la chanteuse a quitté la capitale, le temps d’une pause estivale bien méritée auprès de sa famille. La jeune maman a dévoilé sur les réseaux sociaux des clichés immortalisant de bons moments passés avec ses adorables filles au bord de la méditerranée. La star de la chanson qui n’a pas souhaité pour l’instant de dévoiler son lieu de vacances estivales se trouverait sur la Côte d’Azur.

Amel Bent tout sourire sur Instagram

Une façon efficace pour Amel Bent de se recentrer sur ses missions essentielles. Notamment sa petite famille, à la suite de la condamnation pénale prononcée contre son époux Patrick Antonelli, à 4 ans de prison. Dont 2 fermes, et 100 000 euros d’amende pour avoir délivré des permis de conduire. Notamment à des personnalités actives sur la scène publique, pour un montant de Huit mille euros en moyenne. Avant de retourner derrière les barreaux, le mari d’Amel Bent avait pu profiter de sa famille, dans le magnifique environnement naturel de la Côte d’Azur. En effet, la jeune maman avait diffusé un cliché d’eux, avec leurs deux adorables filles.

View this post on Instagram

F U L L M O O N

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Le magazine Public dévoilé que pendant son procès. L’homme d’affaires a reconnu devant la Cour avoir divorcé de sa femme pour éviter de lui faire payer ses graves erreurs et accessoirement les Cent mille euros d’amende dans le cadre de cette affaire que l’artiste évoque à de très nombreuses reprises sur Instagram. Demandant à ses admirateurs de ne pas juger son époux Patrick Antonelli.

Author

Share