Jean-Marie Bigard tacle violement Camélia Jordana et Omar Sy

Author

Categories

Share

Jean-Marie Bigard tacle violement Camélia Jordana et Omar Sy

Jean-Marie Bigard, l’humoriste français le plus couronné de succès ne s’arrête plus. Depuis qu’il a reçu un appel surprise du président de la république après ses énormes coups de gueule pour demander la réouverture des bars et restaurants. Jean-Marie Bigard fait encore très certainement parler de lui.

Le mari de Lola Marois envisage sérieusement de se présenter à l’élection présidentielle de 2022. L’humoriste est de plus en plus présent sur twitter pour tacler ses meilleurs détracteurs ou encore donner son point de vue sur différents sujets d’actualité. Cette fois, le comique le plus riche de France a tenu à participer au débat public d’aujourd’hui autour des violences et des brutalités policières.

Mais si de nombreuses célébrités du monde de la culture, de l’économie et de la politique ont exprimé leur colère et leur profonde frustration pour dénoncer la disparition dramatique de George Floyd dans la ville de Minneapolis aux Etats-Unis. Ou encore celle d’Adama Traoré dans la capitale française survenue en juillet 2016. Jean-Marie Bigard, lui, ne compte pas défiler dans les rues de Paris avec des mots d’ordre comme justice pour Adama.

Jean-Marie Bigard brise le silence

Dans une séquence vidéo publiée sur son compte Twitter. Il a en effet poussé un énorme coup de gueule pour défendre forces de l’ordre. Et il s’en est directement pris à Camélia Jordana et Omar Sy qui ont lancé des appels à manifester contre les violences policières envers les détenus, en particulier contre les immigrés.

Author

Share