Laeticia Hallyday utiliserait-elle Hélène Darroze ?

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday utiliserait-elle Hélène Darroze ?

La Cheffe cuisinière Hélène Darroze aurait été utilisée par Laeticia Hallyday. Telle est l’affirmation que font plusieurs personnes de son entourage ainsi que certains observateurs. C’est une amitié sincère et profonde sur laquelle peu de personnes toutefois auraient imaginé et pourtant. La veuve de Johnny Hallyday et la cheffe chevronnée sont bel et bien amies depuis toujours. Dans le bonheur comme dans le malheur, les deux stars du show-biz se sont mutuellement soutenues. C’est justement ce dernier cas de figure qui sera préjudiciable et embarrassante à la jury de l’émission ʺTop Chefʺ.

Leur amitié et leur loyauté se manifeste dans les tempêtes médiatiques que Laeticia Hallyday et Hélène Darroze traversent, par exemple, la disparition dramatique de l’idole des jeunes. Et pourtant, on se rappelle bien de la guerre judiciaire qui a accompagné le partage de l’immense héritage laissé par le taulier Johnny Hallyday. La cheffe étoilée aurait apporté une aide et un soutien précieux à la compagne de Pascal Balland et cela lui aurait justement porté préjudice à sa réputation. D’après certains proches de Hélène Darroze. Faisant preuve d’une confiance aveugle à son amie de longue date. La cheffe réputée aurait été manipulée lors de cette guerre judiciaire que Laeticia Hallyday menait face à Laura Smet et David Hallyday.

D’après l’écrivaine de l’ouvrage d’ils se sont tant aimésʺ. L’observatrice Léna Luttaud, la maman de Jad et Joy aurait manipulé la jurée de l’émission culinaire Top Chef. Afin que cette dernière raconte des splendides mensonges qui finalement étaient à son avantage. Un véritable pilier pour la veuve du taulier, la cheffe étoilée a fait les frais d’une plus grande couverture médiatique. Plusieurs observateurs, son frère Mark Darozze. Ainsi que Christelle Curinier, proche collaboratrice d’Hélène Darroze. Déclarent avoir tenté de la prévenir des éventuelles conséquences négatives de cette amitié qui lui serait tout simplement fatal. Mais le pire n’était pas encore arrivé: un peu plus tard.

Laeticia Hallyday : Hélène Darroze « utilisée » par elle

Hélène Darroze, a craint que son soutien à la compagne de Pascal Balland soit perçu comme une belle campagne de publicité qu’elle chercherait à se faire pour ses divers restaurants. Plusieurs membres de son entourage indiquent en effet que la cheffe chevronnée ne peut pas être partout tout le temps. Et que cela se fera forcément ressentir sur la productivité et la flexibilité de ses activités. La crise sanitaire mondiale liée à la maladie coronavirus a touché gravement tous les secteurs d’activité. Et plus particulièrement celui de la restauration et de l’hôtellerie. Les chefs du monde entier ont été frappés de plein fouet dans les pays avancés et la cheffe chevronnée Hélène Darroze n’a pas fait exception à cette règle.

Author

Share